Yannick Brard
Magnétiseur à Lacanau
Yannick Brard
Magnétiseur à Lacanau

Libération des possessions à Lacanau (33680)

Libération des possessions Lacanau

Libération des possessions

Qu’entend-on réellement par « possession » ?

Une possession, je vous rassure, n’est pas automatiquement liée au diable ou au démon.

Je vais donc mettre sous le terme « possession » l’emprise physique et/ou psychologique qu’une personne peut subir est qui n’est pas le fruit d’une maladie ou trouble mental tel que la schizophrénie ou les troubles hallucinatoires due à la prise de psychotropes.

Les emprises peuvent se manifester de différentes façons.

  • Un changement d’humeur, la personne devient plus irritable, se repli sur elle-même, ne ressemble plus vraiment à elle-même, son caractère négatif est exacerbé.
  • Un dilatement des pupilles sont des signes physiques qui montre la présence d’une entité qui vous vampirise.
  • Une faim plus grande et plus fréquente est un autre signe qui doit vous alerter.
  • Une fatigue plus importante, vous vous sentez vidé de toute énergie.
  • Des cauchemars.
  • Injonction ou dévalorisation.
  • La personne entend des phrases, des mots dans sa tête, mais ce n’est pas elle qui les a pensés.

Tous ces faits peuvent être l’œuvre d’une personne décédée appelée « entité », c’est une âme errante qui n’a pas rejoint le niveau vibratoire qui lui était propre lors de sa mort. Elle stagne sur Terre n’ayant pas grand-chose à faire d’autre.

Ces âmes pour subsister et certaine pour se divertir vont puiser dans les énergies des vivants et vider ainsi leur victime d’une partie de leur énergie.

Il existe des moyens de s’en défaire comme le passage d’âme que je réalise à l’aide d’un pendule, ainsi que la mise en place de protections pour les cas particuliers.

Plusieurs séances peuvent être nécessaire en fonction de la puissance de l’entité par conséquent je vous invite à me contacter afin de discuter de votre situation.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.